Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaBelle
26 octobre 2007

Connecting People (part.2) !...

(Soirée SmS, MmS ... suite ...)

18h28 - (MonHomme) Tu peux enlever les boules Geisha uniquement. Tu vas aller dans une Boulangerie nous acheter quelques fraises Tagada ou Bonbons Haribo pour jeudi. Attention, tu peux choisir ta tenue mais tu dois y aller sans petite culotte et avec le collier. Tu me préviens dés ton retour

19h47 - (MaBelle) Suis de retour …

          01          02          03

19h02 - (MonHomme) Bravo. Tu peux te mettre à l’aise (tout en gardant ce beau collier), et tu peux te servir un petit Apéro. Tu me préviens dés qu’il sera servi.

19h09 - (MaBelle) C’est fait…

                        04          05

19h11 - (MonHomme) Pour mieux le déguster, tu vas te remettre les Boules de Geisha, mais cette fois une Boule dans chaque petit trou (utilise le gel si nécessaire). Bon Apéro et tu gardes le collier et les Boules jusqu’à ce que je te dise de les enlever.

19h16 - (MaBelle) à vos ordres maître

                                           06

19h20 - (MonHomme) très bien. Tchin, Tchin...

                                              07

19h27 - (MaBelle) je vais jouir….

19h29 - (MonHomme) Oui, mais tu gardes bien les boules dans tes petits trous. Tu en as bien mis une dans ton petit cul ???

( à Suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaleur!!<br /> De bien jolis moments que vous nous faites partager là!!<br /> Encore...!!<br /> Bises
B
De bons souvenirs j'ai aussi fait de même avec ma soumise .. tiens d'ailleur ca me donne envie
N
On est prêt a répondre à vos demandes coquines avec photo a l'appui sur notre blog.<br /> A bientôt. <br /> Bisous coquins
G
ça devient super chaud... Il est plein de bonne idées ton homme. et toi Ma Belle je t'adore dans ton p'tit ensemble en jean. T'es vraiment super excitante. je bande comme un fou en t'imaginant avec tes boules partout... bisous
MaBelle
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 553 387
Derniers commentaires
Publicité