Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaBelle
5 octobre 2009

SMS & MMS !...

Encore une journée au téléphone, mais .............

7h59 (MaBelle) - Bonjour merci pour le millésime .... bonne journée, moi je suis au repos aprés                 un long week-end de travail. Bisous.

08h08 (MonHomme) - Repose-toi bien MaBelle. J'ai voulu poster un petit message sur notre                  Blog avant de prendre la route. Content qu'il te plaise.

12H10 (MonHomme) - Tu me fais un peu de lecture ?

(Elle enregistre un extrait trés cru d'une lettre du magazine Union sur sa boîte vocale.)

12h16 (MaBelle) - Tu Bandes ?

12h23 (MonHomme) - Oh oui !.. trés envie de baisser ta petite culotte, t'allonger sur                            mes genoux et te mettre une petite fessée.

01      12h27 (MaBelle) - Oh oui !... ou es-tu ?

12h32 (MonHomme) - J'ai rdv à Nancy à 14h30 et toi quel est ton programme ?

12h41 (MaBelle) - Je vais à Metz, faire des achats

12h48 (MonHomme) - Tu porteras tes petites boules geisha ...

12h49 (MaBelle) - OK

12h52 (MonHomme) - Je veux sentir d'ici comment tu mouilles, hummm !...

12h56 (MonHomme) - Tu m'enverras une photo dés que tu seras dans ta voiture prête                             à partir.

02   13h15 (MaBelle) - Suis dans un état ...

13h17 (MonHomme) - Hummm. je te sens d'ici. Avant de les ôter tu devras me demander                          mon accord. Compris ?

13h18 (MaBelle) - Oui

13h58 (MonHomme) - J'ai vu dans une vitrine Camaieu de jolies petites mini-jupes trés                             sexy. Si tu trouves un magasin à Metz, va les essayer et tu prendras celle qui sera                                  la plus indécente à porter.

14h22 (MaBelle) - Suis dans un parking souterrain avec une envie folle de baiser ...

14h25 (MonHomme) - J'adore te mettre dans cet état

14h34 (MaBelle) - Chez Camaieu il n'y a plus rien ... mais vu 3 camions de pompiers                                  je pense que c'est pour moi.

14h37 (MonHomme) - Attention, suis trés, trés jaloux

15h22 (MaBelle) - Suis rentrée à la maison. Trés envie de mettre un énorme Gode à la                              la place de mes petites boules. Je peux ???

16h33 (MonHomme) - OK pour le Gode, mais à condition que tu le gardes jusqu'à ce que                           je t'autorise à l'enlever. Tu penses pouvoir tenir ?

16h34 (Mabelle) - Oui

16h35 (MonHomme) - Alors tu peux y aller et je veux la photo

03   16h37 (MaBelle) - Hummm !...

16h55 (MonHomme) - Hummm suis pas loin de jouir, maintenant tu dois le garder jusqu'à                           ce que tu me demandes l'autorisation de l'enlever.

15h56 (MaBelle) - Oh oui !... C'est trop Bon

17h09 (MonHomme) - Je quitte Nancy, tu me refais un petit peu de lecture pour la route ?

17h19 (MonHomme) - Hummm ! je t'imagine me faire la lecture avec ton Gode

18h35 (MonHomme) - Coucou, tu as toujours ton Gode ?

18h37 (MaBelle) - Oui, je suis trés obeissante

18h41 (MonHomme) - Bien, Tu le gardes avec ta petite culotte, tu passes juste un manteau et                  tu me rejoins au péage avec ton appareil photo. Je t'attends ...

                   04                                   05

Il n'a pas eu le temps de prendre d'autres clichés, elle l'entraîna à l'intérieur du véhicule et                     ...........................           huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!!!

                           

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Content de revoir des nouveautés sur votre blog. Et quelles nouveautés! Très excitants ses appels.<br /> Continuez à vous amuser.
M
Ca c'est du bon les amoureux, j'aime bien ces contacts par sms , mon homme le fait par tel et c'est tres excitant bisous coquins
A
aussi coquine, liberé, et gourmande que moi, toujours un grand plaisir a decouvrir
MaBelle
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 553 387
Derniers commentaires
Publicité