Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaBelle
21 mai 2010

SMS & MMS Sexys !...

16h37 - Tu as 5mn pour faire un Pipi pour ton Homme . . .

16h41 - d

16h53 - Hummm, ton Homme est vraiment fier de toi. Maintenant il

bande comme un fou et il en veut un  peu plus. Tu vas mettre un

joujou de ton choix dans ton petit trou et me prévenir dés que ce

sera fait.

17h01 - C'est fait a

17h10 - Nouvel ordre de ton Homme, tu vas mettre ton beau collier

qui pince tes petits têtons et me prévenir dés que ce sera fait.

17h12 - Monsieur trés demandeur, mais ok

17h13 - Oui, suis devenu trés exigeant, mais à mon âge je considére

que la vie n'est rien quand elle n'est que sexuellement "correcte" pas

vous ?

17h15 - Suis assez d'accord ...

17h19 - votre nouvel ordre est exécuté, quel dommage personne

pour voir ça b

17h28 - Tu voudrais être vue ? et bien, tu vas sortir avec tes petits

bijoux et aller nous acheter une petite bouteille de rosé à l'épicerie

qui se situe pas trés loin de chez toi.

Me prévenir dés ton retour . . .

17h30 - Oh oui, trés bonne idée et aprés je me saoule ...

17h31 - On verra. Bien sûr interdit de jouir sans mon consentement.

17h55 - ça y est, j'ai le rosé. Une grande bouteille pour moi toute

seule.

17h58 - Non, non. Tu vas prendre une photo avec la bouteille dans

ton petit minou.

17h59 - Non . . . . enfin si !...

18h06 - Voila maitre e

18h09 - Maintenant, Tu vas ranger cette bouteille au frais et je

voudrais que tu la boives durant mon absence avec ta meilleure copine.

18h12 - Peut-être . . .

18h15 - Pas de peut-être ...

18h17 - Je vais voir ...

18h36 - Puisque tu émets quelques réticences aux ordres de ton Homme, tu

vas écrire sur une feuille format A4 "Je suis ta petite Salope" puis, tu te

prendras en photo, nue avec des talons aiguille en tenant la feuille au

niveau du ventre. J'attends . . .

18h38 - Non, plus tard.

18h41 - Trés bien. On réglera ça demain. Bonne soirée MaBelle.

    Le lendemain à 06h34 => "Vous avez un message"

                                  c

12 heures de retard, la punition sera à la hauteur du retard . . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une jolie relation symbiotique :-)
V
votre blog est tres agreable de belle photos sexy et charmante à bientot.
C
le retour de l'Homme va être chaud<br /> <br /> mais "elle " est un plaisir des sens
A
Coucou à vous 2 et bravo.<br /> Alors à quand une petite scéance de photo ensemble???<br /> <br /> Bises Anna & Fanfan
MaBelle
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 553 387
Derniers commentaires
Publicité