Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaBelle
29 juillet 2011

Mon Homme (ép.1/2) !...

mon homme !...       son élégance,sa classe,son savoir vivre,

son charme,sa galanterie.....

 

          01          02          03

 

mon séduite il y a maintenant quelques années..tant de bonheur me

parait indécent....

 

          04          05          06

 

alors,  j,ai décidé de partager avec vous un de ses nombreux arguments....

j,attends vos commentaires avec impatience.

(l'épisode2, encore plus chaud, paraitra dés que j'en aurai obtenu au moins 5, alors à vos plumes, Bises ! ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dois avouer que Monsieur possède de nombreux arguments de taille qui donnent envie de passer une délicieuse nuit en sa compagnie..<br /> kisssssses <br /> valérie
T
Je dois avouer que les arguments de Monsieur sont flatteurs pour Madame/.
F
Salut .bon ok je fais pas le "poids" devant ses arguments ... mais au moins le 5 ème est posté et ces Dames ne pourront que m'en remercié pour avoir la suite,lol.Et puis moi je pourrais fantasmer en imaginant que c'est de la mienne que tu t'occupes (faut bien rêver un peu )bon week end Ma Belle.... non à vous 2, pardon.
M
Voilà un bon songe d'une nuit d'été .....
C
Hummm, je l'accueillerais bien dans ma petite grotte du plaisir.
MaBelle
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 553 387
Derniers commentaires
Publicité