Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaBelle
31 octobre 2007

Connecting People (part.4) !...

(Soirée SmS, MmS ... suite ...)

21h52 - (MaBelle) Oh Oui, j’adore ta folie

               14               15

22h16 - (MonHomme) J’espère que depuis 19h11 tu as toujours le boules Geisha dans tes (mes) 2 petits trous.

22h30 - (MonHomme) Voici ma chambre d’hôtel. Tu rentres avec moi ?

                                    16

22h33 - (MonHomme) OK ! à partir de maintenant tu peux me demander, te faire, me faire faire, tout ce qui nous passe par la tête. Chiche ? No Limits !…

                     17                 18

22h38 - (MaBelle) Suis devant mon ordi, assise sur mon jouet. Je mâte des photos de toi, te caressant

                     19                      20

22h41 - (MonHomme) Assise sur quel jouet ?

22h43 - (MaBelle) Celui-ci

                                               21

22h48 - (MonHomme) Je vois que tu as retiré les Boules de Geisha sans mon autorisation. Ce sera la fessée à mon retour jeudi. Comme punition maintenant tu vas me demander par écrit, trois choses très salopes que tu aimerais que je te fasse. C’est partit, j’attends

( à Suivre ...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'aime se que vous faite et je vous encourage à continuer! Voici mon blog http://moipourvosyeux.canalblog.com/<br />
M
En tout cas très belle chatte.
G
voila un p'tit sushi qui me fait envie...<br /> moi je n'ai qu'une baguette<br /> mais quand je te vois, elle devient tres grosse.<br /> <br /> j'adore vos petits jeux<br /> merci a tous les 2<br /> bisoux
M
Une fessée ? voila qui devrait etre bon !! tout comme ce sexe me plait beaucoup !! bisous coquins
P
Je peux venir punir la belle? J'ai tout un tas de châtiments pour elle... Au cas où! Belles photos<br /> <br /> Bizzzzzz
MaBelle
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 553 387
Derniers commentaires
Publicité