Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaBelle
6 novembre 2007

Connecting People (part.5 & Fin) !...

(Soirée SmS, MmS ... suite & Fin ...)

22h50 - (MonHomme) Voici pour t’encourager. Allez lâche-toi…

        22        23        24

22h51 - (MaBelle) Tire mes cheveux, ta queue dans ma bouche, jouiiiiis sur mon visage…

22h55 - (MonHomme) Huuummm j’adore, continue à me demander des cochonneries, lâche-toi, deviens vraiment ma petite salope à moi.

23h01 - (MaBelle) Huuummm de quoi prendre un pied d’enfer……..Putain …….

23h03 - (MonHomme) Continue, dis-moi si tu aimes que je te baise………. Et comment……..

23h07 - (MaBelle) O Oui, baise-moi à 4 pattes sur le capot de ta voiture…. Sodomise-moi doucement, de plus en plus fort….je vais jouir….

23h10 - (MonHomme) J’adore quand tu te laisses aller. Ne jouis pas tout de suite. Attends-moi, c’est un ordre.

23h12 - (MaBelle) Masturbe-toi avec mes mains, mes pieds…plus fort, encore, maintenant enfonce-toi dans mon cul, aiiieeee c’est bon…..

23h15 - (MonHomme) Je vois tes photos

                                         25

23h16 - (MaBelle) Suis sur toi. Tu sens mes va et viens ? Je te sens profond.

23h17 - (MonHomme) Oui. Je m’enfonce dans ton petit cul, je te fais un peu mal avec mon sexe très gonflé,mais tu aimes… Je continue tout doucement, tout doucement, tout doucement……

23h20 - (MaBelle) Huuummm encore plus fort, c’est bon, J’aiiiiime…. Baise-moi….. O ouiiiiiiiiiiii

23h26 - (MonHomme) Ouiiiii ma petite salope. J’adore te baiser, te faire jouir, tu es ma drogue. Vas-y jouis, je t’y autorise, je veux que tu jouisses quand je te l’ordonne. Vas-y jouis avec moi, jouis, jouis, jouiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

23h30 - (MaBelle) ouiiiiiiiiiiii fais-moi jouiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr

23h39 - (MonHomme) Tu as joui MaBelle ?

23h40 - (MaBelle) Oh oui. Si tu savais… Je t’adore. Fais de beaux rêves.

   *** FIN ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici une très belle queue sanglée
T
slt<br /> je trouve ton corps parfait ta chatte ossi et j'ai tro envie de te penetrer et de te lecher pour te faire jouir 1 max.<br /> a+ bébé
P
Voilà qui ressemble fort à des conversations que nous tennons parfois entre Poulpes... ;-)
T
tres interessant, hummm encore<br /> bisess<br /> tania
A
la prochaine fois montrez nous la vidéo !
MaBelle
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 553 387
Derniers commentaires
Publicité